ensemblecyclism

ensemblecyclism

Jay Vine insiste pour terminer le contre-la-montre individuel dans la douleur

Le contre-la-montre individuel donne aux sprinteurs une chance de se montrer, et Jay Vine participe aux Championnats du monde sur route UCI pour l'honneur national. En tant que coureur de contre-la-montre australien, Jay Vine est devenu l'un des favoris pour remporter l'épreuve. Mais lorsque Jay Vine est apparu sur la ligne d'arrivée, son Maillot Cyclisme était couvert de sang et de blessures.

Jay Vine a subi de manière inattendue une grave chute lors du contre-la-montre individuel des Championnats du monde sur route UCI 2024. La vidéo de la course n'est pas complète et les fans ne peuvent pas savoir comment il est tombé. À l'origine, les coureurs des contre-la-montre individuels roulaient à des vitesses extrêmement rapides, et Jay Vine est tombé à grande vitesse et a été très grave. Après que Jay Vine ait fait face à sa blessure, il a fait des ajustements opportuns et est revenu sur le terrain. Il peut accepter sa blessure accidentelle, mais il ne se permet pas d'abandonner la course pour cela. Jay Vine a fait beaucoup de préparation pour participer aux Championnats du monde de cyclisme sur route UCI 2024, et il ne veut pas que tous ses préparatifs soient gâchés. Le temps de course restant a fait souffrir Jay Vine, et il a également terminé la course avec une douleur physique. Jay Vine n'est pas un surhomme dans la course sur route, mais son esprit sportif de compétition mérite les applaudissements des fans.

Même si Jay Vine court pour l'Australie, l'équipe UAE Team Emirates est fière de lui. Le concept de conception du Maillot Cyclisme UAE Team Emirates est de ne jamais abandonner, et l'équipe est également inquiète de la blessure de Jay Vine. Jay Vine a raté le championnat en raison d'une chute inattendue, et il n'a pas pu empêcher son adversaire Remco Evenepoel de défendre le championnat. Même si la compétition était difficile pour Jay Vine, il a pu décrocher une belle cinquième place.



25/09/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour