Tadej Pogacar n’a toujours pas le maillot vert du Tour de France
Les fans du Tour de France n’aiment pas les courses écrasantes, ils aiment voir Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard s’affronter. Cette année, Remco Evenepoel et Primož Roglič ont également participé à la compétition, ce qui a suscité l’enthousiasme des fans. Tadej Pogačar est sans aucun doute le plus jeune champion du Tour de France, et il lui manque toujours l’honneur du Maillot Cyclisme vert.
Tadej Pogačar est le coureur le plus fort en termes de force globale. Il aime les grands tours et les courses classiques. Du point de vue du potentiel personnel de Tadej Pogačar, il a un talent qui dépasse son époque. Il est encore à quatre ans de l’âge de pointe reconnu de 30 ans dans le cyclisme sur route. Son amélioration chaque année suscite de nombreuses attentes chez les fans. Tant que Tadej Pogačar n’est pas touché par des blessures graves, il est le meilleur coureur de l’histoire du cyclisme sur route. Il a remporté le Tour de France trois fois et il lui manque un titre de champion d'impact. À l'heure actuelle, Tadej Pogačar est toujours en compétition pour le quatrième titre de champion du Tour de France et il ne fera pas passer le titre de champion d'impact en premier. Son programme pour l'année prochaine n'a pas encore été déterminé. Il profite désormais de la joie de s'entraîner à vélo.
L'influence de Tadej Pogačar a rapidement augmenté après l'événement de cette année. Son Maillot Cyclisme UAE Team Emirates est apprécié par de nombreux fans. Tadej Pogačar n'est pas un outil pour la compétition. Au contraire, c'est un grand garçon qui aime le cyclisme. Honneurs du sprint du Tour de France Tadej Pogačar est prêt à voir d'autres coureurs gagner. Il ne peut pas remporter tous les honneurs du Tour de France. Le roi de l'impact du Tour de France de cette année est Biniam Girmay. Qui sera le roi du sprint l'année prochaine mérite l'attente des fans.
Milan-San Remo est l'un des objectifs de Tadej Pogacar
Chris Froome, qui a remporté quatre titres du Tour de France, a salué Tadej Pogačar comme le meilleur coureur du siècle. Tadej Pogačar défendra son titre du Tour de France l'année prochaine et il veut également remporter son quatrième Tour de France. Le Maillot Cyclisme Tour de France ne peut pas satisfaire le désir de Tadej Pogačar, et son objectif souhaité est Milan-San Remo.
Tadej Pogačar doit non seulement bien se préparer pour Milan-San Remo, mais il doit également faire face à la malédiction du Maillot Cyclisme arc-en-ciel l'année prochaine. Mathieu van der Poel n'a pas été très performant l'année prochaine après avoir remporté les Championnats du monde sur route UCI. Les fans sont curieux de savoir si Tadej Pogačar peut briser la malédiction, et sa performance et sa forme méritent l'attention de l'équipe UAE Team Emirates. Tadej Pogačar ne manque pas de titres dans les classiques, il a remporté deux épreuves. Au fur et à mesure qu'il gagne des titres, il collectionne d'autres titres d'épreuves pendant sa meilleure période. Milan-San Remo est la course que Tadej Pogačar n'a pas gagnée. Il participe aux classiques pour remporter le championnat. Paris-Roubaix n'est pas le premier objectif de Tadej Pogačar. Il n'est pas sûr de cette course infernale.
Milan-San Remo au printemps est la meilleure course pour les coureurs. La compétitivité entre eux apporte une bonne expérience visuelle aux fans. Tadej Pogačar a sous-estimé la force de ses adversaires cette année. Il a lancé l'attaque trop tard et a raté le championnat. Il réfléchira à la stratégie de se détacher avant la course. Il ne peut pas ne pas prendre la tête comme cette année. Tadej Pogačar ne manquera pas le championnat de Milan-San Remo à nouveau. Il est très confiant de remporter le championnat.
Remco Evenepoel domine l'etape du contre-la-montre
Remco Evenepoel est satisfait de ses résultats cette année et est particulièrement fier de deux compétitions. Remco Evenepoel a montré son avantage lors de l'étape du contre-la-montre et a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques. Soudal Quick-Step est fier des progrès de Remco Evenepoel et il a pu attirer l'attention des sponsors sur le Maillot Cyclisme lors de sa victoire.
Remco Evenepoel et Jonas Vingegaard se sont blessés au Tour du Pays Basque au début de cette année. Il a eu la chance de ne pas subir de blessure grave. Jonas Vingegaard n'a pas eu cette chance. Son seul objectif était de participer au Tour de France. En tant que champion en titre du Tour de France, Jonas Vingegaard n'a pas abandonné le championnat à cause de sa blessure. Remco Evenepoel est l'un des concurrents du Tour de France. Il a récupéré à l'avance et s'est échauffé dans d'autres compétitions. Le Critérium du Dauphiné est une course que Remco Evenepoel apprécie. Il a remporté l'étape en battant Primož Roglič dans l'étape du contre-la-montre. Il a réalisé le meilleur test du Critérium du Dauphiné et a retrouvé sa meilleure forme en compétition. Remco Evenepoel est très ambitieux pour le Maillot Cyclisme Tour de France, il va donc se préparer pleinement avant la course.
L'étape du contre-la-montre a permis à Remco Evenepoel de remporter son premier championnat par étapes du Tour de France. Il a également concouru avec Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard dans les étapes suivantes. Lors de la cérémonie de remise des prix du Tour de France, Remco Evenepoel était aux côtés de Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard. Il a remporté la troisième place du Tour de France et s'est débarrassé de la mauvaise situation de la saison dernière. Remco Evenepoel jouera sur ses points forts dans l'étape du contre-la-montre individuel l'année prochaine. Cette année, il a fait sentir aux fans son ascension et ses progrès.
Jasper Philipsen grandit au Criterium de Singapour
Jasper Philipsen est le coureur principal d'Alpecin-Deceuninck. Il a toujours Mathieu van der Poel en tête de la course. Jasper Philipsen a mené la charge pour Mark Cavendish au Critérium de Singapour. Il voulait gagner la course pour la légende du cyclisme sur route. Jasper Philipsen a regardé le Maillot Cyclisme Astana Pro Team avant la ligne d'arrivée. Il a vu Mark Cavendish remporter le championnat.
Mark Cavendish n'est pas l'idole de Jasper Philipsen, mais c'est un vétéran qui mérite le respect des jeunes coureurs. Jasper Philipsen a choisi de lancer une attaque longue distance dès le début de la course. Il ne voulait pas se battre pour l'étape de toutes ses forces. Il voulait réduire la résistance de Mark Cavendish devant. Lui et Biniam Girmay ont eu la même idée. Jasper Philipsen et Biniam Girmay voulaient tous deux offrir à Mark Cavendish une meilleure façon de dire au revoir. Le championnat du Critérium de Singapour a été son dernier cadeau en cyclisme sur route. Jasper Philipsen n'a pas la compétitivité du Tour de France, il aime la sensation de rivaliser avec des vétérans. Il veut rencontrer beaucoup de pilotes exceptionnels dans la compétition, il ne veut pas voir trop de pilotes prendre leur retraite. Mark Cavendish n'a aucun regret sur sa carrière, Jasper Philipsen derrière lui a pleuré pour ses adieux.
Jasper Philipsen rend hommage à Mark Cavendish par ses actes, il a beaucoup grandi dans le Critérium de Singapour. Son retour chez Alpecin–Deceuninck surprendra Mathieu van der Poel, il n'est plus un jeune pilote impulsif et volontaire. Le Maillot Cyclisme bleu n'appartient plus à Mark Cavendish, il rappellera à Jasper Philipsen le Critérium de Singapour 2024. Mark Cavendish choisit de passer plus de temps avec sa famille, Jasper Philipsen continuera à poursuivre son rêve dans la course sur route.
Remco Evenepoel annonce a l'avance son objectif de gagner l'annee prochaine
Remco Evenepoel a réalisé de très bonnes performances cette année. Il a concouru avec Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard sur le Tour de France. Remco Evenepoel continuera à s'entraîner pendant les vacances. Il a annoncé à l'avance son objectif de gagner l'année prochaine. Remco Evenepoel vise un titre sur le Tour de France et le Tour d'Italie, et il est très intéressé par le Maillot Cyclisme rose.
Après que Tadej Pogačar ait remporté le Tour d'Italie et le Tour de France cette année, son succès a stimulé Remco Evenepoel de Soudal–Quick-Step. Remco Evenepoel a été ému par l'équipement rose complet de Tadej Pogačar, et il a également commencé à penser à remporter le Maillot Cyclisme Tour d`Italie. Le championnat du Tour de France est difficile pour Remco Evenepoel, et il peut tenter le premier Tour d'Italie. Le succès de Tadej Pogačar a beaucoup inspiré Soudal–Quick-Step. Remco Evenepoel, qui est l'un des principaux coureurs, a de nombreux projets de référence. Cependant, Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard n'ont pas encore annoncé leur calendrier pour l'année prochaine, et la déclaration de guerre précoce de Remco Evenepoel montre son ambition. Le Tour d'Espagne ne peut pas satisfaire les ambitions de Remco Evenepoel, qui souhaite également réaliser de meilleures performances dans les deux autres Grands Tours.
Soudal–Quick-Step soutient l'idée de Remco Evenepoel, et l'équipe espère également qu'il pourra obtenir de meilleurs résultats. Remco Evenepoel peut surestimer ses propres forces, mais il oublie la force globale de ses coéquipiers. Que ce soit Tadej Pogačar de l'UAE Team Emirates qui a remporté le championnat, ou Jonas Vingegaard de l'équipe Visma–Lease a Bike qui a remporté le championnat. Les capitaines adjoints de leurs équipes respectives sont très compétents, et Remco Evenepoel peut apporter une meilleure aide en encourageant davantage ses coéquipiers lors de la compétition de l'année prochaine.