Remco Evenepoel annonce a l'avance son objectif de gagner l'annee prochaine
Remco Evenepoel a réalisé de très bonnes performances cette année. Il a concouru avec Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard sur le Tour de France. Remco Evenepoel continuera à s'entraîner pendant les vacances. Il a annoncé à l'avance son objectif de gagner l'année prochaine. Remco Evenepoel vise un titre sur le Tour de France et le Tour d'Italie, et il est très intéressé par le Maillot Cyclisme rose.
Après que Tadej Pogačar ait remporté le Tour d'Italie et le Tour de France cette année, son succès a stimulé Remco Evenepoel de Soudal–Quick-Step. Remco Evenepoel a été ému par l'équipement rose complet de Tadej Pogačar, et il a également commencé à penser à remporter le Maillot Cyclisme Tour d`Italie. Le championnat du Tour de France est difficile pour Remco Evenepoel, et il peut tenter le premier Tour d'Italie. Le succès de Tadej Pogačar a beaucoup inspiré Soudal–Quick-Step. Remco Evenepoel, qui est l'un des principaux coureurs, a de nombreux projets de référence. Cependant, Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard n'ont pas encore annoncé leur calendrier pour l'année prochaine, et la déclaration de guerre précoce de Remco Evenepoel montre son ambition. Le Tour d'Espagne ne peut pas satisfaire les ambitions de Remco Evenepoel, qui souhaite également réaliser de meilleures performances dans les deux autres Grands Tours.
Soudal–Quick-Step soutient l'idée de Remco Evenepoel, et l'équipe espère également qu'il pourra obtenir de meilleurs résultats. Remco Evenepoel peut surestimer ses propres forces, mais il oublie la force globale de ses coéquipiers. Que ce soit Tadej Pogačar de l'UAE Team Emirates qui a remporté le championnat, ou Jonas Vingegaard de l'équipe Visma–Lease a Bike qui a remporté le championnat. Les capitaines adjoints de leurs équipes respectives sont très compétents, et Remco Evenepoel peut apporter une meilleure aide en encourageant davantage ses coéquipiers lors de la compétition de l'année prochaine.