Tadej Pogacar n’a toujours pas le maillot vert du Tour de France
Les fans du Tour de France n’aiment pas les courses écrasantes, ils aiment voir Tadej Pogačar et Jonas Vingegaard s’affronter. Cette année, Remco Evenepoel et Primož Roglič ont également participé à la compétition, ce qui a suscité l’enthousiasme des fans. Tadej Pogačar est sans aucun doute le plus jeune champion du Tour de France, et il lui manque toujours l’honneur du Maillot Cyclisme vert.
Tadej Pogačar est le coureur le plus fort en termes de force globale. Il aime les grands tours et les courses classiques. Du point de vue du potentiel personnel de Tadej Pogačar, il a un talent qui dépasse son époque. Il est encore à quatre ans de l’âge de pointe reconnu de 30 ans dans le cyclisme sur route. Son amélioration chaque année suscite de nombreuses attentes chez les fans. Tant que Tadej Pogačar n’est pas touché par des blessures graves, il est le meilleur coureur de l’histoire du cyclisme sur route. Il a remporté le Tour de France trois fois et il lui manque un titre de champion d'impact. À l'heure actuelle, Tadej Pogačar est toujours en compétition pour le quatrième titre de champion du Tour de France et il ne fera pas passer le titre de champion d'impact en premier. Son programme pour l'année prochaine n'a pas encore été déterminé. Il profite désormais de la joie de s'entraîner à vélo.
L'influence de Tadej Pogačar a rapidement augmenté après l'événement de cette année. Son Maillot Cyclisme UAE Team Emirates est apprécié par de nombreux fans. Tadej Pogačar n'est pas un outil pour la compétition. Au contraire, c'est un grand garçon qui aime le cyclisme. Honneurs du sprint du Tour de France Tadej Pogačar est prêt à voir d'autres coureurs gagner. Il ne peut pas remporter tous les honneurs du Tour de France. Le roi de l'impact du Tour de France de cette année est Biniam Girmay. Qui sera le roi du sprint l'année prochaine mérite l'attente des fans.